polabrice
| Sujet: poudreuse II le retour Dim 18 Jan - 15:18 | |
| Salut les amis, A la base Papetclaude et moi devions faire un tour sur son terrain histoire de voir ce que nous pouvions organiser làbas....Dans la conversation je lui disai ma frustration de ne pas avoir gouté la neige avec vous la semaine dernière....Pas de Problème me dit Claude, on n'y vas, demain départ 8h00...OK et voici les images... https://www.dailymotion.com/video/x829f4_tv-quad-net-sortie-du-17012009_sportet la version téléchargeable en meilleur qualité... ftp://u46863875:transfertvideo@plaisirduquad.com/sortie17012009v2.mp4c'était le top..... Mais ce genre d'expérience sur plusieurs jours comme la croisière blanche n'est pas pour moi, nous nous sommes planté 2 fois chacun...Avec le BRP c'est facile, ...mais quand le Polaris ce plante, c'est une autre histoire. Nous avons été obligé de sortir la corde une fois, car impossible de le sortir sans l'aide de l'outlander de Papet....Avec 50 cm de poudreuse gellé sur plusieur couche plus le poid du sportsman,...mauvaise combinaison...J'ai craché mes cloppes . Ensuite j'ai moins insisté et du coup les marches arrières étaient facile....L'expérience au fil de la journée à fini par payé...Merci Papetclaude pour ma première expérience "neige" avec mon touring . _________________ | |
|
Terry Admin
Nombre de messages : 791 Age : 60 Localisation : Mandelieu 06 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: poudreuse II le retour Dim 18 Jan - 16:34 | |
| | |
|
Max26
| Sujet: Re: poudreuse II le retour Dim 18 Jan - 17:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poudreuse II le retour | |
| |
|